Un bonheur hors norme!

Qu’est-ce que la normalité ?

 

Nous vivons dans un monde ou nous devons suivre une certaine normalité, « rentré dans le moule » . Alors imaginez quand vous dites aux gens que votre enfant a deux papas ou deux mamans !

Pour beaucoup de personnes, parents et homo ne vont pas de paire, certain en arrive même à dire que cela est contre nature! Donc les homosexuels n’ont pas droit d’être heureux? Je pense que pour avoir un enfant il faut avant tout un couple heureux, soudé, amoureux, peut importe si ce sont deux filles ou deux hommes.

Comment pouvez douter d’un couple homosexuel qui se bat quotidiennement pour avoir un enfant, de sa capacité à éduquer ou d’aimer un enfant?

On est tous à la recherche de son bonheur, de sa moitié, on se demande tous qui nous seront dans 1 an, dans 2 ans, dans 5 ans. Marié ? Célibataire? Parents? Chômeur ? Riche? Pauvre?

Au final, tout ce que je vous souhaite: c’est d’être un jour la personne que vous êtes au plus profond de votre cœur et de ne pas avoir peur de crier au monde qui vous êtes réellement. La normalité est juste une question de point de vue et d’éducation

Le but d’une vie c’est de suivre le chemin qui vous mène au bonheur, à VOTRE bonheur.

 

Je suis homo! Amoureuse! Maman et putain je suis heureuse!

Alors n’ayez pas peur de vivre votre vie comme vous le voulez. Car l’amour n’a pas de sexe ni de limite!

Je vous garantie qu’être parent c’est une des plus belles chose qui puisse être sur cette terre.

 

Regardez Cette vidéo elle est génial est baser sur des faits scientifiques

 

 

juin 30, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *