Etre parent et Homo

La société a beaucoup évoluer malgré sont passé très étroit avec la religion. La France et encore en retard pour reconnaitre  qu’un couple homo peut très bien être parent. Ces deux mots dérangent et pourtant !

Pourquoi ces 2 mots : parent et homo dérangent

Dans toute les religions, être homo est un péché. Comme nous sommes un pays avec une histoire ou l’église jouait un rôle important, les mentalités sont resté bloquer dans le temps. Et puis qui peut dire qu’il n’a jamais péché?

Pourquoi être parent et homo dérange?

Tous ce qui est différent de la masse fait peur et dérange. Les homo sont souvent considérer comme anormaux. Le fait d’éprouver du désir pour une personne du même sexe n’est pas anormal. Et contrairement à ce que l’on pense, l’homosexualité existe depuis la nuit des temps.

Etre parent et homo est humain, il n’ y a rien d’anormal dans le fait que deux hommes ou de femmes vivant ensemble, s’aimant veuillent construire une famille.

Pourquoi cela doit il suscité une polémique? N’y a t il pas d’autre sujet plus grave et plus urgent a traiter!

Nous sommes dans une société ou il faut être conforme à une norme. Norme imposait par le plus grand nombre et la société. La société actuelle pensent que si un enfant est élever par deux parents de même sexe, ils aura un trouble, ou un manque.

Or, pourquoi ne pas demander à des enfants ayant était élever ainsi de nous dire si cela les a perturber!

Les parent homo sont présent dans toute les races et dans toutes les religions, pourquoi en faire un tabou.

 

Les parents homo sont plus nombreux que ce que l’on croit !

 

Nous sommes au 21ème siècle les choses on bien bouger pour la communauté homo. certains commencent à sortir du placard et à avouer qui ils sont réellement.

N’avez vous jamais entendu un artiste, un inconnu à la tv, ou un ami d’un ami avoué sont homosexualité des années après une vie rangé.

Je connais des personnes qui on fait comme tout le monde, qui se sont marié et eu des enfants comme la majorité des gens, pour faire comme tout le monde. Le problème c’est que certaines de ces personnes ont essayées toutes ces années, de se voiler la face et de cacher qui ils sont en réalité. Mais on ne peut pas ce cacher éternellement, si c’est ce qu’on est au fond de nous, cela ressortira un jour, ou bien on taira notre vrai Nous par peur et on ne connaîtra jamais le vrai bonheur.

Pour reprendre mon exemple, donc certaines de ces personnes on un sentiment qui les envahi de plus en plus au fil des années, le sentiment de se mentir à eux.

Et ils sont malheureux jusqu’à ce qu’ils prennent leur courage et avoue les choses : qu’ils sont en faite homo.

Et la, surprise on se retrouve avec un couple hétéro briser et des enfants.

La personne ayant avoué sa vrai nature, se mettra par la suite en couple homo et donc les enfants seront ensuite partiellement élever ou du moins connaîtrons la vie de famille avec un couple homo.

Ce genre de situation existe beaucoup plus qu’on ne le croit!

 

Les homos des parents formidable!

La plus part des couple homo n’auront jamais d’enfant ou passeront leur vie a essayer d’en avoir.

Je peux vous dire que quand un couple homo. a la chance d’avoir un ou des enfants ils font tout pour être les meilleurs parents du monde. Car leur désirent d’enfant a été tellement fort, ils se sont tellement battu pour avoir cet enfant qu’ils se donnent à fond pour leur bout de chou.

Pour ma part j’ai été élever par ma mère, mais parents ce sont divorcé quand j’avais 6 ans. Mon père a toujours était un père absent, je n’ai été élever que par ma mère. Qui m’a élever moi et mes 2 soeurs, seul du mieux possible.

Je peux vous garantir que j’aurais préférer avoir 2 parents comme tout le monde quitte même à avoir 2 mamans ou 2 papas.

Le principale c’est pas 2 pères ou 2 mères, le principal c’est l’amour qu’on donne a cet enfant et les valeurs qu’on lui enseigne!

On peut donc très bien accoler ces 2 termes parent et homo qui vont très bien ensemble. L’important c’est l’amour et le respect!

 

Et vous que pensez-vous de ces 2 termes parent et homo.?

mars 22, 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *