Nouveau

BIENVENUE SUR HOMO-PARENT !

 

Pourquoi ce blog : Je vous parle ici en toute simplicité d’homosexualité, d’éducation positive et de Funlife. Je souhaite montrer à tous que l’on peut être une jeune maman solo, homo et fun.

J’aimerais créer une communauté pour toutes les mamans / papa solo , pour tous les homos qui voudraient aussi devenir parent et pour tous ceux qui se posent des questions sur l’éducation.

Montrer aux yeux de tous que maman ou papa homo =  Super parent !

 

Je vous montre ma conception de l’éducation !

Pas facile d’être parent pour la 1er fois: pas de mode d’emploi, pas de recette magique. Donc je partagerais en toute simplicité mes expériences.

Après avoir suivi de nombreux séminaires sur le développement personnel (Max Picinini, David Laroche, Franck Nicolas, Marc Accetta), j’ai pris conscience de l’importance de nos pensées et de nos émotions.

Je me considère comme une maman nouvelle génération 2.0 : SwaggMama c’est à dire une maman fun, à l’écoute, qui passe du temps avec son enfant et avec qui ça marche droit.

Je m’appel Lucie, j’ai 26 ans, je suis maman d’un petit garçon de 8 mois (aujourd’hui en 2015) . Je suis une mère célibataire et homo. J’ai eu mon fils quand j’était avec mon ex compagne avec qui je suis restée 7 ans.

Mon But est de profiter de la vie avec mon fils, lui enseigner les valeurs importantes, le préparer au mieux à sa vie d’adulte.

Ici, je vous fais découvrir Ma Vision de l’éducation basé sur le Fun, le Respect et beaucoup d’Amour 

En espérant que notre communauté se développe rapidement et vous soit utile 🙂

Ma devise : « Fun éducation Fuck perfection »